Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DirCom&lb
11 février 2008

La-Blonde et le Directeur de com

Une petite histoire sans importance

Une blonde de passage sur un site répertorié "rencontres" se ballade de visage en visage, de commentaires en commentaires des inscrits de sa région. Elle dialogue alors avec un homme charmant. Il lui propose de passer sur messenger, ce qu'elle fait. Une conversation banale s'installe alors entre eux. Ils font connaissance et cet homme ne la laisse pas totalement indifférente. La raison est simple, il est sympatique, a de l'humour et ne fait pas de fautes d'orthographes ;o). Ba vi, c'est important pour elle.

Il est semble désireux de rencontrer notre blonde et se fait doux et entreprenant. Elle n'est pas insensible à son charme bien qu'on l'a souvent mise en garde contre les rencontres virtuelles. Elle se laisse aller à apprécier ces petits mots doux qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps.

Durant les cinq jours qui suivirent, notre blonde n'a eu aucune nouvelle. Elle ne comprenait pas pourquoi alors qu'elle avait vu notre homme se connecter une fois sur msn puis disparaitre rapidement sans lui dire un mot. Elle pensait qu'il l'avait oubliée. C'est alors qu'elle lui adresse un petit message sur msn alors qu'il était connecté. S'en suivi une petite discussion sans conséquence et le contact était repris.

Elle savait qu'elle avait rencontré trop tôt cet homme par rapport à une intervention chirurgicale qu'elle devait subir mais voilà, l'accroche était faite. Cependant, les quelques contacts qu'elle eu avec lui par la suite se terminaient généralement assez mal et pourtant... chacun des deux semblait tenir à l'autre ou du moins à une rencontre.

Juste avant son opération une autre petite altercation fait que la rencontre ne se fera pas. La Blonde se dit qu'elle ne reverra plus jamais notre homme et pourtant...

Plus d'un mois plus tard, elle lui envoie un petit message de voeux sur MSN mais pas de réponse. C'est alors qu'un jour plus tard, notre homme se connecte et lui envoie une rose viruelle qu'elle découvre quelques minutes trop tard, le DirCom n'est plus là. Ce n'est pas grave, elle est heureuse.

Dix jours plus tard, ils parviennent enfin à discuter de nouveaux sur msn, difficile d'être là ensemble...  Les jours passent ainsi et nos deux tourtereaux n'ont pas le temps de se voir.

Ce qui surprend La Blonde c'est que cet homme se souvient de tout ce qu'elle lui a dit. Il est vrai qu'il est facile de consulter l'historique de Msn mais peu le font et repose inlassablement les mêmes questions, pas lui. Il propose alors de venir lui rendre visite et ils décident d'un jour où enfin ils vont pouvoir se rencontrer. La Blonde a un peu peur, il est entreprenant, sensuel et elle ne sait pas quoi faire car elle sent qu'elle va craquer pour cet homme qu'elle connait à peine. Elle ne sait pas ce qu'elle est pour lui, ce qu'elle représente, elle ne sait pas s'il cherche véritablement une relation durable, il a l'air tellement indépendant et séducteur. Que penser ?

Elle réfléchie et décide d'accepter sa proposition de venir la voir un samedi après-midi chez elle. Elle sait ce qu'il va se passer entre eux. Elle a aussi très peur de le décevoir. Elle n'a pas fait l'amour depuis trois ans et a subit entre temps une opération dont elle ne connait pas les résultats de ce point de vue là.

Le matin de la rencontre, elle est fébrile, ne sait pas comment s'habiller, se maquiller, elle se cherche, elle a peur. Elle s'aperçoit alors que sa petite chienne va très mal et respire mal. Elle ne sait plus quoi faire. Elle appelle le vétérinaire qui lui demande de l'amener d'urgence. Elle prend sa voiture et téléphone à son "Directeur de com" préféré pour lui demander de retarder son départ. Elle le tient au courant des suites. Le vétérinaire n'a pas l'air très inquiet, il fait deux piqures à la petite chienne, donne un nouveau traitement et renvoie La Blonde chez elle. Elle est rassurée. Sa petite chienne a simplement besoin de beaucoup de repos et va se remettre.

Au retour, elle rappelle son visiteur et lui dit que tout est ok. Il arrive.

Elle attend patiemment devant son pc qu'il avertisse de son arrivée. Elle tremble de tous ses membres et n'est pas déçue lorsqu'elle l'aperçoit au portail. Il est beau et souriant. Il a le regard intelligent, trop peut-être et elle se sent comme transpercée mais elle adore ça. Ils échangent un verre et regarde le travail de La-Blonde sur un blog fait dans le cadre des prochaines municipales de sa ville. Tout en donnant son avis, il lui prend les mains, lui carresse les cheveux et elle se sent fondre de désir pour cet homme qu'elle connait à peine.

Elle se laisse complètement aller dans ses bras experts et oublie tout durant les quelques heures qu'ils passent ensemble. C'est un merveilleux moment de désir intense. Tous ses sens sont en éveil. Elle le désire, il la comble de plaisir.

Le retour à la réalité est difficile, elle n'a pas envie qu'il s'en aille, elle aimerait rester encore un peu dans ses bras mais il lui fait comprendre qu'il doit partir. Elle est un peu déçue car elle pensait que la soirée se prolongerait un peu avec lui. Il se lève pour prendre une douche. C'est alors que La-Blonde découvre sa petite chienne, morte, au milieu du couloir. Elle sombre dans un noir total, ses idées se brouillent, elle ne sait plus quoi faire. Il lui dit qu'il faut absolument qu'elle l'enmène chez un vétérinaire, qu'elle ne peut rester avec un chien mort chez elle. Les larmes aux yeux elle s'exécute. Il lui propose gentiment de l'accompagner. Elle le suit avec sa voiture. Elle pense qu'il va peut-être attendre et lui proposer de boire un verre en ville pour se remettre un peu de ses émotions de la journée mais il la quitte rapidement, devant l'entrée de la clinique en lui disant "je te rappelle" et en lui envoyant un baiser de sa main. Elle le regarde partir en se demandant si elle le reverrait. 

Son baluchon dans les bras, elle entre en pleurant et laisse la petite chienne sur une table, enroulée dans sa couverture. La route du retour est difficile. Ses émotions s'entrechoquent. Sa petite chienne est morte alors qu'elle prenait du plaisir. Rien ne lui laissait penser que cela se produirait. Elle ne voit plus la route, elle a peur de ne jamais revoir cet homme dont elle ne sait presque rien. A t'elle fait une erreur, a t'elle raison d'éprouver pour lui ce sentiment fait d'un mélange de tendresse et d'amour ? Elle ne sait plus quoi penser, tout s'est passé si vite. Elle a peur qu'il ne la recontacte plus jamais, qu'il ait simplement fait d'elle une conquête de plus et qu'elle est déjà oubliée.

Elle passe une nuit difficile espérant un petit message de sa part, mais rien. Le lendemain, en repensant à ce moment de plaisir, elle lui envoie un petit sms mais aucune réponse. Seul un ami lointain lui adresse un tendre bisou pour sa petite chienne. Elle est déçue, triste et angoissée. Elle passe la journée sur ses dossiers espérant toujours un petit signe, juste un petit aurait suffit.

Au bureau, elle n'arrête pas de se dire qu'elle ne devrait plus penser à lui, qu'il ne la rappellera pas et décide quand même de lui envoyer un mail puis un message. Elle ne reçoit aucune réponse et se rappelle qu'il devait partir en voyage en Chine pour la semaine. Elle se dit alors qu'il lui répondra peut-être à son retour.

Elle se rend sur un site de rencontre gratuit conseillé par sa collègue de bureau lorsqu'après s'être inscrite, elle voit la photo de son Dircom auquel est associée celle une jeune femme et la mention "en relation avec depuis 14 jours". Elle remarque également qu'il s'est connecté la veille et qu'il a donc pu lire ses mails. Elle voit rouge et la tristesse l'envahie totalement au point qu'elle se sent très mal tout à coup. Sans réfléchir, elle envoie un mail cinglant, douloureux avec l'envie de lui faire aussi mal que ce qu'elle ressent, elle écrit n'importe quoi, ce qui lui passe par la tête et pense aussi qu'elle a peut-être eu à faire à un faux gentleman. L'angoisse d'avoir eu un rapport non protégé lui noue les entrailles. Elle ne sait plus quoi faire, il ne répond à aucun des messages et pourtant il lit cette écriture qu'elle vomit du plus profond d'elle même et qu'elle regrette aussitôt, pensant qu'elle se trompe peut-être. Mais comment savoir ? Elle est malheureuse et voudrait qu'il le soit autant qu'elle. Elle le tient pour responsable et pourtant, ce n'est pas lui, c'est une autre raison qui fait qu'elle est mal depuis samedi. Elle amalgame tout dans son esprit, elle aimerait tellement qu'il lui fasse un signe, qu'elle puisse s'excuser mais rien. Elle sait en écrivant qu'elle est en train de tout briser mais elle continue sauvagement pour s'enfoncer encore plus. Elle n'est pas rassurée pour autant, elle ne se sent pas mieux pour autant. Elle voudrait qu'il lui dise de l'oublier, qu'elle n'a pas compté pour lui, mais rien, alors elle le dit à sa place en espérant qu'elle le comprendrait d'elle-même.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité